Vous êtes ici : accueil » article » Fall and Bounce - sur la tournée Aqua Tour d'Angra

Fall and Bounce - sur la tournée Aqua Tour d'Angra

Rédigé par Gérald Niel - - Aucun commentaire

Pour mon second billet j'ai eu envie de vous faire découvrir Fall and Bounce et de parler (un peu) de mes rencontres...

Fall and Bounce

Quand le hasards des rencontre fait que...

...si je n'avais pas en 1986 rencontré quelques personnes du lycée Romain Rolland d'Ivry sur Seine où j'allais finir (plus vite que prévu) mes études, je n'aurais probablement jamais (ou pas dans les mêmes circonstances) rencontré les membres de Fall and Bounce.

En effet, c'est en janvier 2010 que je les croise la première fois, en fait non... la première foi c'est en mai 2009 pendant les festivités des 50 ans du lycée Romain Rolland où ils se produisaient. D'ailleurs est-ce vraiment étonnant que Guillaume, pion de son état au lycée Romain Rolland, ai sympathisé avec mon prof de théâtre ?... Je ne crois pas.
La seconde foi que je les croise c'est donc en janvier 2010 pendant les premières festivités de départ en retraite de mon prof de théâtre au lycée Romain Rolland (c'était pas vraiment mon prof, mais c'est celui qui m'a eu le plus en cours je crois bien !). Comme presque toujours j'étais de « corvée technique » parce que j'avais ramené le matos son et lumière du boulot et opérais aux manettes du son. Comme ils jouaient pendant la soirée, il a bien fallu les sonoriser. En fait je me suis éclaté comme un jeune fou que je n'étais déjà plus et eux aussi. Par contre eux, ils sont encore jeune !

En fait tout ça pour dire que c'est du bon vieux Heavy Metal à la sauce des années 80/90 de la trempe de bons vieux Black Sabbath, Ozzy, Slash... avec une fille au chant et à la basse (j'en suis presque jaloux !), un batteur avec une frappe digne d'un bûcheron et Guillaume dans le rôle du Guitar Héro. Pour être un power trio c'est un power trio !

Leur premier album « Taste of your medecine » sort le 14 février 2011. Et ils seront ce moi de février 2011 en première partie de Angra pour la tournée Aqua Tour.
Dommage que je ne sois plus jeune et que j'ai une famille et un boulot stable... parce que sinon je les aurais accompagné sur la tournée. On ne sera pas loin quand même...

Let's Rock guys ! And It's a long way to the top if you wanna Rock'n'Roll !
 

 

La Tournée, les dates

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rrlp ? :