Vous êtes ici : accueil » page 5

Pour les spameurs…

Rédigé par Gérald Niel - - Aucun commentaire

Ça fait longtemps que je n'ai rien écrit ici… Ce n'est pas que je n'ai rien à dire mais ça prend un peu de temps.

Par contre je consulte régulièrement (enfin de façon sporadique quand même) l'interface d'administration. Parce que, voyez vous messieurs et mesdames les spameurs, les commentaires si ils ne sont pas simplement interdit, sont modérés.
Vous pouvez envoyer un humain plutôt qu'un robot pour poster un commentaire qui à l'air en thème avec l'article pour y glisser votre URL. C'est flatteur (si, si, j'insiste) car ça me laisse croire que j'ai un peu d'audience. Mais ça ne vous sert strictement à rien. Car de deux choses l'une, soit je supprime simplement le commentaire, soit je le valide mais en supprimant e-mail et URL vers votre site marchand.

Conclusion, un spameur est bien con quand même…

Quant aux autres, à ceux qui postent de vrais commentaires, désolés si ils mettent parfois du temps, voir beaucoup de temps (tout est relatif) à être publié.

Smashed to pieces des Fall and Bounce, ça y est !

Rédigé par Gérald Niel - - Aucun commentaire

SMP CoverDans un précédent billet je présentais la pochette du nouvel EP de mes copains Fall and Bounce.

Le 27 février, pour la sortie officielle sur les ondes de ce nouvel EP trois titre, Guillaume, le guitariste et compositeur du groupe était en interview dans l'émission Musicophyl sur WRM. Pour la réécouter le podcast de l'interview est en ligne.

À cette occasion, j'ai forcé un peu la main des artistes et libéré le premier morceau éponyme de l'EP, il est en ligne sur la page discographie du site du groupe.
Si vous aimez n'hésitez pas à faire le buzz et partager le lien ! Les autres morceaux seront bientôt disponibles, restez connectez !

Fall and Bounce : Smashed to pieces bientôt dans vos oreilles ! En attendant y'a la pochette.

Rédigé par Gérald Niel - - Aucun commentaire

C'est pas que la sortie d'un nouvel album des Fall & Bounce (fut-il un EP de seulement trois titres) se faisait attendre, mais presque !

Lire la suite de Fall and Bounce : Smashed to pieces bientôt dans vos oreilles ! En attendant y'a la pochette.